COVID-19 : AVERTISSEMENT

En raison de la situation épidémiologique actuelle, notre clinique est ouverte uniquement pour les services d’avortement, de pose de stérilet et de Nexplanon®. Aucune prise de rendez-vous n’est possible actuellement pour les suivis gynécologiques.

Veuillez prendre note que vous ne pourrez obtenir un rendez-vous dans les situations énumérées ci-dessous. Cela s’applique également si vous avez déjà un rendez-vous, vous devrez alors communiquer avec nous pour le reporter.

  • Vous êtes de retour d’un voyage à l’extérieur du Canada depuis moins de 14 jours et vous n’êtes pas vaccinée adéquatement.
  • Vous êtes ou avez été en contact avec un cas confirmé de COVID-19 ou vous présentez un résultat positif à la COVID-19;
  • Vous présentez UN des symptômes suivants de la COVID-19 : fièvre, toux, mal de gorge, perte de l’odorat, essoufflement. 

Dans ce cas, nous vous invitons à consulter cet outil d’autoévaluation pour la COVID-19 : https://covid19.quebec.ca/surveys/cdd2/introduction

Seules les femmes ayant un rendez-vous seront admises dans la clinique. Vous devrez aviser votre accompagnateur(trice) de se présenter seulement quand vous serez prête à quitter la clinique.

À votre arrivée, avant d’entrer dans la clinique, une employée prendra votre température après vous avoir posé quelques questions sur votre santé actuelle et vous demandera de désinfecter vos mains. Nous vous fournirons également un couvre-visage de procédure.

VOUS AUREZ L’OBLIGATION DE PORTER CE COUVRE-VISAGE DURANT TOUTE LA PÉRIODE DE VOTRE VISITE.

Dans l’attente de votre rendez-vous, respectez les consignes des autorités de santé publique sur la COVID-19 :

https://www.quebec.ca/sante/problemes-dnte/a-z/coronavirus-2019/mesures-en-vigueur/a-propos-des-mesures-en-vigueur

Pour toute question, vous pouvez communiquer avec nous par téléphone, pendant nos heures d’ouverture, en composant le 514-843-7904 ou par courriel à femina@clinique-femina.com