COVID-19 : AVERTISSEMENT

Notre clinique est ouverte pour tous les services. Cependant, les circonstances actuelles nous obligent à prioriser certains types d’interventions comme les avortements, les poses de stérilets et de Nexplanon ainsi que le suivi gynécologique des patientes ayant déjà un dossier actif à la clinique.

Pour les demandes de suivi gynécologique de nouvelles patientes, nous offrirons des disponibilités de rendez-vous dès que la situation pandémique nous permettra de le faire.

Consignes à suivre pour prendre un rendez-vous :

• Si vous êtes de retour d’un voyage à l’extérieur du Canada dans les 14 derniers jours ou vous avez été en contact avec un cas probable ou confirmé de COVID-19, ne pas prendre de rendez-vous avant la fin de votre quarantaine de 14 jours exigée par les autorités de santé publique.
  • Si vous avez des symptômes (fièvre, toux sèche, fatigue) veuillez attendre d’être complètement rétablie avant de prendre rendez-vous.
  • Si vous avez déjà un rendez-vous et que vous êtes de retour d’un voyage à l’extérieur du Canada dans les 14 derniers jours, que vous présentez des symptômes ou avez été en contact avec une personne ayant un diagnostic confirmé de COVID-19, veuillez communiquer avec nous afin de reporter votre rendez-vous.

Seules les femmes ayant un rendez-vous seront admises dans la clinique. Vous devrez aviser votre accompagnateur(trice) de se présenter seulement quand vous serez prête à quitter la clinique.

À votre arrivée, avant d’entrer dans la clinique, une employée prendra votre température après vous avoir posé quelques questions sur votre santé actuelle. Elle désinfectera votre téléphone cellulaire et vous demandera de désinfecter vos mains.

VOUS AUREZ L’OBLIGATION DE PORTER UN COUVRE-VISAGE DURANT TOUTE LA PÉRIODE DE VOTRE VISITE. Nous vous suggérons fortement d’apporter votre propre couvre-visage.

En attendant votre rendez-vous, respectez les consignes des autorités gouvernementales sur la COVID-19 :

Si vous éprouvez des symptômes, consultez cet outil d’autoévaluation pour la COVID-19

Pour toute question, vous pouvez communiquer avec nous par téléphone, pendant nos heures d’ouverture, en composant le 514-843-7904 ou par courriel à femina@clinique-femina.com